Recrutement d’un chercheur post-doc dans une université israélienne

pour une période de 2 ans.

Dans le cadre du programme de Volontariat international (VI), l’Ambassade de France en Israël finance le post-doctorat d’un jeune chercheur français dans une université ou un laboratoire israélien, sur une durée de deux ans, dans toutes les disciplines de sciences exactes (mathématiques, physique, astronomie, médecine, chimie, robotique, etc.).

Les candidats devront être âgés de moins de 29 ans et être obligatoirement inscrits sur le site du civiweb (avant leur 28ème anniversaire).

Le poste est à pourvoir le 1er juin 2015.

Pour candidater :

Les chercheurs intéressés doivent faire remplir par leur futur responsable de recherche en Israël le formulaire figurant en pièce-jointe et l’envoyer à science ambfr-il.org avant le 15 avril 2015, accompagné :

• d’un CV ;
  • d’une lettre de motivation en français ;
  • d’une ou deux lettres de recommandation en français ou en anglais.

Vous trouverez plus d’informations sur les conditions et le montant du financement sur : http://institutfrancais-israel.com/blog/volontariat-international/